dimanche 27 mars 2011

Le brunch du dimanche


Rien de moins qu'un bon brunch en se levant de grasse mat' (bon OK, je suis démasquée, je ne fais ô grand jamais de grasse mat'...j'ai du être maudite sur 10 générations sans le savoir!), oui mais bon, les brunchs c'est bon à toute heure!

Histoire de bien se caler pour la journée et de manger léger le soir venu, un peu beaucoup de protéines ca fait du bien! Attention, avis aux gourmandes, ces petites galettes ne sont pas des pancakes...

Bon appétit et bon dimanche les nenettes!


 Framboises/ faisselle 0%/ galettes de son d'avoine aux cranberries/ rôti de porc/ du thé chinois pour la ligne!
Yummy!


Pour les masos qui voudraient tester les galettes de son d'avoine (bien moins caloriques que les fameux pancakes!!) la recette est. (moi je dis ca, je dis rien...)

4 commentaires:

  1. C'est cool les brunchs !
    D'ailleurs je vais en faire un là ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je dis que tu as dû lire dans mes pensées et je te remercie Ô grande déesse, grâce à toi mon petit déjeuner sera gourmand mais peu calorique et mes 3 kilos vont DISPARAITRE ! (oui, moi être colère...)

    RépondreSupprimer
  3. Miam! j'adore les brunches du dimanche...Là je me mets aux gaufres, bon appétit bien sûr!

    RépondreSupprimer
  4. Miaaaaaaam... J'aime tellement les brunch! Ton blog est rvaiment bien, je viens de le découvrir! J'espère que le mien te plaira également!
    Enfin bref, bonne continuation, bise :)

    RépondreSupprimer