mardi 12 avril 2011

Lyonnaise un jour...


Non, je ne suis pas morte. On aurai pu croire, mais tatatata... j'étais "juste" dans les cartons, les recherches d'appart, le tri, bref, dans le bouzou quoi!

Et puis l'homme ayant oublié de mettre dans mes affaires le câble qui fait que l'ordi peut se nourrir du jus du secteur... je suis donc restée 1 semaine (oui oui...) sans ordi, bref, sans connexion avec le monde extérieur. Sans mon blog, sans vous.

Me voila donc fraichement installée sur Lyon, ou je prends mes marques petit à petit, autant dans la ville qu'au boulot. Ca me change, et tant mieux!! J'ai déjà été à un concert ^^, au ciné, boire des coups sur les berges... bref, j'ai fait en une semaine ce que j'aurai pu faire en 3 mois dans mon ancienne contrée Auvergnate!

Côté mode, rien de neuf, j'en ai bien peur, mais une nouvelle coupe de tif à vous faire découvrir d'urgence!!

Bonne journée à toutes!



Fleurs Ikéa Dieu de l'ameublement de et la déco/ Penderie bazar Adieu mon dressing...

2 commentaires:

  1. Je suis contente de te retrouver et de voir que ta nouvelle vie lyonnaise te convient ;) Et montre nous viiiiiite ta nouvelle coupe :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi le Colibri!! Je suis contente de vous retrouver aussi et de ENFIN etre allé pu voir mes blogs fétiches!!
    des bises

    RépondreSupprimer