jeudi 30 juin 2011

Soldissimooooo

Après les classiques "mouai c'est trop cher" et "pouaa c'est moche!" des boutiques Lyonnaises de la presqu'ile, j'ai pu me faire un petit panier shopping sur La Redoute.

C'est que d'habitude j'aime bien palper, toucher, tripoter et surtout essayer avant d'adopter, mais franchement, au prix sont ces trouvailles (apres des heures et des heures de recherches et de comparaisons...) je pense que meme si je renvoi... ca sera pas grave!!

Je vous laisse admirer tout ca en image, en tout cas, je suis impatiente de découvrir mon futur colis!!!

bonne fin de journée les loulous!




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boots noires elles me tentent bien, les as-tu reçues depuis?

    RépondreSupprimer
  2. yep; recues et adoptées! c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai gardé au final!

    RépondreSupprimer