vendredi 9 décembre 2011

As the time goes by

Il y a des moments dans la vie d'une femme ou on se dit "aller hop, faut que je bouge mon cul-cul" (prononcez ciuyou-ciuyou) - quoi comment ca vous savez toujours pas le prononcer??

La bonne nouvelle, c'est que j'ai de nouveau envie de faire vivre ce blog. D'ailleurs, c'est en établissant la liste de mes 10 films de l'année 2011 qu' Hélène m' a fait tilter en me disant je cite: "blog-le, blog-le!"  Ben oui, pourquoi est ce que je ne bloguerai pas? (à défaut de blaguer parce que dans la vraie vie il parait que je suis pas drole...? quoi, comment ça??)

Du coup j'ai épuré à fond le design, un peu de couleur mais pas trop. Pas de chichis et de toute facon c'est trop compliqué je suis une buse, et c'est reparti. La 3e c'est la bonne.

En attendant, je suis devenue accro à Instagram et mon Iphone 3G+ déja has been et moi on s'éclate a faire plein de photos et à les partager avec pleins d'inconnus. Cool non? Voici donc quelques pics qui ma foi, pourraient bien retracer les mois qui viennent de s'écouler.

Sur ce.






3 commentaires:

  1. Oh, un tee-shirt des Ramones... ♥

    RépondreSupprimer
  2. même les courses alimentaires de la semaine sont glamours avec toi !!! t'es trop forte...bises

    RépondreSupprimer
  3. héhé Sisou, c'etait pour un apero avec mes coupines girlies, je sais pas si c'est Glamour mais en tout cas, le diner etait ben bon!!

    RépondreSupprimer