lundi 24 janvier 2011

Anna la bellissima




Bon visiblement je vais faire les choses à l'envers, je m'en excuse, mais il fallait que je le dise : non, Anna CALVI n'est pas ma nouvelle chouchoute!

Voila, c'est dit, on va pouvoir avancer!

A vrai dire, j'ai découvert son existence i
l y a peu, et devant l'engouement qu'elle suscite, je me suis dis, tiens, c'est la nouvelle PJ Harvey des temps modernes (don't worry PJ, t'es pas fânée non plus et j'aiiimme toujours autant t'écouter...).
Je me suis donc empressée d'aller rendre une
petite visite à mon comparse Deezer, et là, stu-pé-fact-ion : étrange, on dirait que je n'apprécie pas!

Oui et je souligne bien le fait que je dise "apprécier" parce que comme on me l'a appris quand j'étais petite, on ne dit pas "bahh!!! j'aime pas, c'est nul!"

Loin de là, d'ailleurs, Anna Calvi semble av
oir mis du temps à construire son univers musical et à être ce qu'elle est aujourd'hui. Et j'avoue, qui ne rêverait pas d'avoir sa voix, mi pure, mi éraillée, comme une poupée frêle qui fumerait 10 paquets de gitane par semaine!?

Bref, après la 15e écoute de Moulinette, je me laisserai presque bercer par cette guitare "harpique" et cette douce mélodie
... mais non, je résiste, et je retourne voir PJ qui, elle, me donne vraiment envie de m'évader!

Et vous, emballées par le phénomène Anna Calvi???

Bon, et comme je suis sympa (hein?), je vous laisse quelques autres photos, parce que quand même... elle est BELLE!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire