lundi 24 janvier 2011

Jamais 2 sans ...toi!

Voici venu le temps (du rire et des chants) de me jeter à mon tour dans le monde de la blogosphère (tada!!). Après des mois et des mois de furetage sur internet et encore des mois et des mois d'hésitation, créer mon propre univers était devenu évident!

Alors oui, c'est sur, je ne suis pas la première... et je dis tant mieux!!! Plus on est de folles, plus ont ris (ri?? rit??) non?

Bref, vous pourrez suivre ici mes coups de cœur mode, mes looks aussi (un investissement appareil photo va devenir vraiment indispensable!), ma musique, ce que j'aime, ce que je vénère, ce que je déteste et tout le reste!

Du ciné, de la littérature, de la musique, bref, tout ce qui fait que je suis moi. Autant de choses a partager avec vous au quotidien, pour échanger et évoluer!!

Alors pour celles qui me découvrent, bienvenue chez Irina Petrovsky, l'Auvergnate d'adoption au nom 100% Rrrusskoff!!! (roulez les RRrrrr SVP!!)

4 commentaires:

  1. Mon commentaire vient de s'effacer :(

    Je disais que je te souhaitais la bienvenue dans ce monde bloguesque!! J'aime beaucoup le ton que tu emplois et le design de ton blog :) J'ai en tout cas hâte de te lire dans les jours à venir!!

    Si je peux t'aider vu que tu nous demandes, c'est "on rit" :)

    A tout bientôt!!

    www.beaute-et-compagnie.com

    RépondreSupprimer
  2. + 1

    Bienvenue dans l'aventure, je te souhaite plein de réussite sur ce petit blog que je trouve déjà très très joli ! :)

    www.bowsome.com

    Midori.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!

    j'irai jeter un coup d'œil a vos petits "bébés" également!

    a bientôt sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  4. Da Irina!

    Ton nom de famille me rappelle vaguement celui d'un chat !?!? ;)
    Ce début de blog me parait très prometteur, j'ai hate de te lire au fil des jours!

    Da bizouchka!
    Da poule!

    Marie

    RépondreSupprimer