samedi 19 février 2011

La isla bonita.


Erreur fatale. Bug.  8h52 ce matin, radio FM à fond les ballons dans la voiture, et là, pouf, La Isla Bonita dans la tête pour le reste de la journée. Merci Madonna.
J'ai pas pu lutter alors je me suis dis qu'il fallait que j'assume jusqu'au bout.

D'où la fleur rouge, la guitare, bla bla bla...

Sinon, je ne sais pas si vous pouvez le voir sur les photos, mais je tente petit à petit de devenir rousse. Je sais pas, une nouvelle lubie. Comme j'ai la peau claire et les yeux verts, je me dis que dans tout les cas, au moins, je ne ressemblerai pas à un zombie!
Aujourd'hui c'était la première étape, alors affaire à suivre...

Bon week end à toutes! que le soleil power soit avec vous!! yeaahh! 

 Chemise et slim H&M/ Ballerines Camaieu/ Montre Casio.


                           

4 commentaires:

  1. très jolies photos, et j'aime beaucoup ta chemise, avec ton slim noire

    RépondreSupprimer
  2. Merci @Agnès. Je suis une fille très basique en fait!!

    RépondreSupprimer
  3. une poule rousse moi je dis j'adhèèère grave! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, avec moi les Foo Fighters ne sont jamais loin ;) J'adore ta chemise à carreaux et ces petites ballerines sont très mignonnes!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer