lundi 28 février 2011

Nude.


Les British sont mes amis. Ou plutôt New Look est mon ami. Incontestablement. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas en Angleterre que j'ai pu découvrir cette marque, mais à ... Grenoble, où j'ai eu l'opportunité d'étudier (un peu) et de travailler (beaucoup!).

Je pense qu'en dehors des Suédois, Espagnols et autres géants de la fashion industrie, ils ont su s'imposer comme une enseigne hétéroclite, jeune et branchée. Tout cela à prix dirons nous... raisonnable. (OK y'a encore moins cher,  parce que 30€ une blouse... hum hum!) mais globalement, leurs accessoires et chaussures sont vraiment abordables et de bonne qualité.

Après c'est comme partout, il faut fouiner, essayer, tourner, repérer (grâce au web! haaaaa... le web, belle invention!! je me demande comment nos ancêtres s'en sortaient sans Mappy, Google, Ebay, Allociné, Be.com et autres sites indispensables)

M'enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à cette petite blouse dont je suis tombée littéralement IN LOVE. Légère, mais pas transparente, détails dorés qui tuent tout et une belle tenue. Je vous en dirai plus après le 1er lavage... (moi pas amie du fer à repasser, mais bien obligée...).

Et puis j'avais aussi craqué pour ce headband 100% girlie, qui finalement, au vu de la masse volumique de mes cheveux, équivalente à l'épaisseur d'une feuille de papier A4, s'est transformé en une simple fleur clipsée sur le côté. Ma foi, le résultat n'est pas si mal que ca!

Alors, crédible en fleur des champs des villes? En tout cas je vous retrouve très bientôt pour du look à paillettes...


Blouse et fleur New Look/ Slim H&M/ Low Boots Zara/ Montre Casio/ Collier via moncollierprénom





7 commentaires:

  1. Jolie blouse :)
    et j'ai toujours voulu avoir un collier prénom, maintenant je saurai où en trouver un ! il est superbe le tien !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Midori... Tu sais ce qu'il te reste a faire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi toi t'as l'air trop fashion qd tu mets une blouse comme ça alors que moi j'aurais l'air d'une grosse mémère ??

    sinon tes chaussures me font un peu penser à mes nouvelles :
    http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme/bottines-low-boots/bottines-low-boots-collection-exclusive-andre-23091.html

    tu vois, 7 cm de talons, je crois que j'en ai jms portés d'aussi hauts... je m'en fous, j'ose!

    et au fait, pq tu deviendrais pas rousse, moi je suis bien devenue blonde :)

    bisouchka

    Glad Cat

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai craqué pour ce chemiser là :
    http://www.nafnaf.com/fr/chemises-tuniques-printemps-ete/top-retro-froufrou-et-noeuds.html

    ça rend un peu moins bien qu'en magasin (et j'aurais bien voulu une autre couleur...) mais j'adore les petit noeuds sur les manches !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller voir tout ca poule! Gladcat en talons hauts, ca promets!!!
    Tu sais, peut etre qu'en vrai, j'ai l'air d'un mémère... faudrat vérifier ca ce we!!
    des bisous!
    et viens lookée poule, on fera des photos!
    bisoushka

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique blouse et cette fleur dans les cheveux te va à ravir :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Héloïse! je crois que je n'égale pas encore ta collection de headband... j'ai du boulot!
    des bisous

    RépondreSupprimer