lundi 28 mars 2011

Gipsy girl


Ha les dimanches pluvieux. On reste au chaud, on déambule pieds nus et on se met a l'aise dans ses fringues.

C'était un peu le but recherché quand je me suis glissée dans cette jupe longue doudou hier: confort et chaleur! Comme emmitouflée dans un plaid... le bonheur.

Sauf qu'après il a fallu sortir et affronter la pluie pour braver les visites d'appartements Lyonnais et se vendre comme lors d'entretiens d'embauches. Pas glop. Pour l'anecdote, j'ai du visiter mentalement une soixantaine d'appartement dans mes rêves de cette nuit. Je suis exténuée!

Bon lundi à toutes!


Body Cache Cache/ Jupe Pimkie/ BO H&M/ Noushka.



2 commentaires:

  1. hey ma poule, quelle galère d'appart ça me rappelle des souvenirs pas très bons j'avoue :-(

    j'ai lu ton message facebook avec attention mais j'ai pas eu le temps - ou disons j'ai pas pris le temps de répondre, c'est incroyable comme mon boulot prend toute mon énergie et mon cerveau. après il me reste que quelques pour cent pour faire le minimum vital que j'ai à faire en rentrant (et faut pas me parler de chercher un appart ou d'organiser des vacs, pcq là ça me prend une semaine pr me motiver à chercher une heure) !
    enfin je voulais qd même te dire que j'ai rêvé vendredi et cette nuit qu'on se faisait une super soirée toutes les 2 à faire les folles, boire, danser... alors tu vois que je pense à toi qd même, je réalise ds mes rêves ce qui n'est pas tjs possible ^^ donc la prochaine fois au lieu de revisiter 50 fois des apparts pourris viens ds mon rêve on ira oublier tout ça !! lol
    bisous
    Gladcat

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super mimi ta jupe, j'adore la tenue, tu ressembles à une grande liane ;)

    RépondreSupprimer