vendredi 25 mars 2011

La Primavera


Avec les beaux jours, j'ai eu une envie de fleur. C'est nunuche quand même d'avoir toujours en tête l'équation beaux jours = fleufleurs fifille, mais c'est plus fort que moi! girly power!

Enfin bon, du coup, j'ai investi (9.95€) dans cette petite jupe ma foi bien sympathique et bien colorée. Réaction de l'homme en me voyant accoutrée de la sorte: "mais qu'est ce que c'est que cette jupe?" ou plutôt comprendre "mais comment tu la portes?". Il faut dire que l'Homme n'y connait vraiment rien en mode, ou disons qu'il ne s'y intéresse pas.

Pour lui c'est jean et chemise tous les jours. Au moins, il se prends pas la tête!! et c'est peut etre pas plus mal en fait... je vais méditer un peu la dessus.

Je voulais également profiter de ce post pour vous présenter mes bottines d'amour shopées chez Emmaüs pour la modique somme de... 1€. Sans blague. Elles sont en cuir (j'ai sniffé!), dans ma pointure (c'est un critère de sélection non négligeable!!), le bout est pas trop pointu mais pas rond non plus, le talon idéal pour trotter partout de 2cm... bref, je suis RA-VIE!!!

Voila, sur ce, je vous souhaite une excellente journée sous le signe du soleil!!



Veste H&M/ Tee Zara/ Jupe Cache Cache/ Bottines Emmaüs.






6 commentaires:

  1. J'adore, surtout avec ta petite veste en jean, c'est hyper mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ton adorable commentaire, qui m'a fait extrêmement plaisir, ton enthousiasme m'a ravie :)
    Cette jupe est sérieusement belle, j'adore tout ce qui comporte des fleurs ;) Et ces bottines, de vrai merveille, très belle trouvaille!
    Et je te rassure, mon homme ne comprend rien non plus à la mode et trouve toujours le moyen de ronchonner sur mes tenues, je n'y fais plus attention, haha! :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. veste en jean + jupe libety c'est le top top top j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miss Tinguette28 mars 2011 à 11:38

    trop mignonne cette jupe et à ce prix!!!! Merci pour toutes ces belles trouvailles!!

    RépondreSupprimer