Me voila donc dans une période charnière: j'ai les fesses en Auvergne et la tête dans les étoiles. Bon OK, j'exagère peut être un peu, je devrais plutot dire j'ai la tête a Lyon. Car oui, je le sais depuis une petite semaine maintenant, je vais migrer de la campagne à la ville (ô joie!). Le petit Jésus de la mode a entendu mes prières, et un entretien plus tard (vous savez, celui que je voulais oublié parce que soit disant loupé...) me voilà à devoir trouver un logement et à organiser mon départ en 3 semaines...
Tout cela me réjouis, je vais pouvoir enfin vivre comme une vraie jeune, avec des soirées tranquilou bilou et cocooning,
repassage ménage mais aussi sortir, rencontrer de nouvelles personnes, aller au ciné voir des films en VO (et pas devoir attendre 3 plombes avant que le ciné ne se décide à les diffuser!) aller voir des expos, me promener le long des quais, grimper les 300 marches pour aller a Fourvière sans m'essouffler!... Je vais aussi pouvoir travailler accessoirement. Pas que je ne travaillais pas avant, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, les journées speed dans le rush, courir partout, revenir bien morte de mes journée de taf, ca m' a manqué! ô joie! (vous devez vous dire, elle est malade cette fille!)
Je suis sur que j'idéalise, c'est évident, parce que prendre le métro tous les jours, se taper la queue au Monop' avec une caissière qui tire la tronche, et devoir supporter le bruit de la ville au quotidien ca va me prendre la tête, mais c'est vraiment, vraiment un réel bonheur d'avoir eu cette opportunité! Et je compte bien en profiter! Avis aux Lyonnaises!
(Chouchou, si tu me lis, c'est aussi un réel déchirement de devoir te laisser la encore quelques mois... tu le sais! des bisous)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire