mercredi 30 mars 2011

Princess


J'avais pourtant juré, promis craché que vous ne me verriez jamais accoutrée comme une Princesse. Bon, je suis pas en tutu rose genre Natalie Portman et j'ai pas des plumes de paon et des bijoux sapin de noël de partout... mais quand meme!

J'ai un ééénooorme collier, et ca, vous ne pouvez pas le louper. Je sais pas, coup de cœur, j'ai pensé qu'il irait avec tout (mais bien sur, et la marmotte... hein?).

Et d'ailleurs, je trouve que ca va très bien avec mon blazer (oui, je sais, encore un!) et ca finit de fifille-iser la tenue! De toute façon, je l'aime déjà!!

Sur ce, bonne journée les filles!



Blazer et pull et headband H&M/ Leggings Morgan/ Collier New Look/ Bottines Emmaüs.






3 commentaires:

  1. Tres jolie. blazer cognac assec turquoise la grosse tendance de cette ete , j'ai fait mes vitrine de cette couleure bis cecile

    RépondreSupprimer
  2. Juste parce que je suis jalouse de ce si beau collier qui te va si bien, je t'ai tagué sur mon blog ! Et hop ;p
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Arglll! Le Colibri: vengeance sur 10 générations, je suis taaagguuée!! bon, je me plierai au jeu quand meme... des bises

    RépondreSupprimer