mardi 31 mai 2011

Sage comme une image



Une sélection de silhouettes 100% Le Comptoir des Cotonniers. Je me prends de plus en plus à aimer cette marque. Leurs produits sont bien coupés, fins et toujours classe. Je m' imagine bien dans ce genre de tenues, simples et efficaces. Le bonheur quoi!

Tiens, et si j'étais en train de grandir et de... OMG, devenir une femme?

Par contre, aïe le portefeuille... J'ai pas encore la Gold qui va avec...

Aller, bonne journée à toutes et tous!






1 commentaire:

  1. Je viens du forum CD et je vais m'empresser de faire une petite visite de ton blog ;) En tout cas j'aime beaucoup les trois dernières tenues ! Et pour ce qui est du "design", j'aime ta "Barre d'onglets", et il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas mettre tes gadgets en relief... !
    Bises.

    RépondreSupprimer