jeudi 24 février 2011

Fifille


Je suis pas vraiment une fille à talon d'habitude, mais là, le slim roulé + la petite chemise à pois = t'as vraiment l'air d'une tarte si tu mets pas des talons!! Vous imaginez bien que j'ai pas réfléchi  longtemps...
Me voilà donc perchée sur mes 12cm (non je déconne, 8 c'est déjà pas mal!), dans une petite tenue ma foi très fifille à mon goût. (après, chacun sa définition du "fifille"...)

C'est même la première fois que je quitte mes ballerines sur ce blog tiens... CHAMPAGNE!

Bon sinon, vous ne pouvez pas voir la couleur "bleu des océans" de cette petite blouse, mais elle est vraiment à tomber... un gros coup de cœur, genre en 1 sec elle a capté mon regard, en 1 sec je l'enfile, et hop, en 1 sec je suis à la caisse. Et j'étais vraiment pas parti pour acheter, mais pour demander un service à une collègue...

Bref, l'achat le plus rapide de l'histoire!

Sur ce je vous laisse, j'ai une vie professionnelle à booster!! (...)



Blazer NafNaf/ Blouse CacheCache/ Slim brut Mango/ Chaussures d'amour donnée par ma sœur 
La Redoute






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire