vendredi 25 février 2011

Tout beau. Tout neuf. Smile.


Voyons les choses en face. Après un entretien auquel je préfère ne plus penser car j'ai d'autres choses à faire/ j'ai pas été si brillante/ j'ai minimum 3 semaines devant moi pour ruminer tout ça (rayez la mention VRAIMENT inutile), une après midi shopping à la Part Dieu était donc nécessaire, je dirai même vitale.

J'ai donc pu, avant ET après une salade fromage blanc, satisfaire mes pulsions de femelle assoiffée de mode, de trucs de filles et de nouveautés. Tout cela en bonne compagnie, je tiens à le souligner ^^

Pif. Paf. Prends les nouvelles collections dans tes dents. Dans mon trou perdu, on a pas tout ca, même si on peut se rendre compte et baver sur les e-shop et les magasines potins-fashion comme je me plais à les appeler.

J'avais d'autres choses en tête, comme cette superbe chemise Kookai, ou même la jupe dans le même imprimé... vraiment à tomber. Mais dépenser 50€ dans une chemise 100% coton qui sera toute abimée et percée à cause du lavage (même en lavant à 30°), NON MERCI!
Et que dire de ces Chie Mihara, que j'avais repéré sur le blog de Marine. Gloups... 225€ pour une paire de pompes... A ce prix là, tu peux facile te payer un aller/retour en ferry pour la Corse (héhé, prévu pour mai 2011...)!



Me voilà donc repartie avec des achats je dirai raisonnable (Fashion-God merci, les chaussures sont con-for-tables!). Des basiques que je vais pouvoir mettre sans difficulté.

Et si j'étais en phase de devenir sage?

1. Tshirt loose Zara (blanc et beige)
2. Sandales New Look
3. Chemisier New Look
4. Slim H&M
5. Slim délavé New Look
6. Heasband (mon tout 1er!) New Look 


En rêve...
1. Chelisier Kookai
2. 7/8 Naf Naf
3. Sandales Chie Mihara via Spartoo

Bonne journée à toutes et tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire