samedi 26 février 2011

Sauvaaage.


Je prends mes marques de blogueuse en herbe petit à petit. Tel l'oiseau qui fait son nid, je me construis jour après jour. Je ne vous dirai pas à quel point le fait d'avoir crée ce blog me fait du bien, mais si, je vous le dis quand même! Mouahahahaha ..... (= rire sadique!)

Je prends conscience de mon physique ou plutôt de mon corps. Lui, ce corps avec qui je n'ai jamais été vraiment copine. Je le découvre, je me "vois" pour la première fois. Prendre ces photos seule, c'est un peu m'apprivoiser, faire mon auto-thérapie.

Je constate que mes jambes sont moches (si, si!) (bon OK  je le savais déjà...) vraiment, que les séances de sport que j'ai repris récemment vont me faire du bien. Toutouyoutou, toutouyoutou... va falloir transpirer ma grosse!
Enfin voilà, je voulais simplement vous faire partager ces petites infos, parce qu'un blog mode, ce n'est pas forcément toujours superficiel. Un peu si. Mais pas que.

Sinon voici quelques pièces acquises très récemment que je vous présente portées. Fidèle à moi même, je n'en fait pas des tonnes. Le tee + le slim + OK les escarpins de la mort qui tuent! je les ADO-RE!! (vais-je pouvoir aller bosser avec? je m'imagine déjà en train de faire la belle... et de finir les 2 chevilles emplâtrées!.)

Très bon WE à toutes...


Tee Zara/ Gilet Primark/ Slim, collier et vernis H&M/ Escarpins New Look/ Montre Casio

 





Noushka d'Amour (et oui, tout le monde est Russe chez moi!)


2 commentaires:

  1. Classes les pompes !
    Je me suis aussi remise aux escarpins, dur dur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu le retour du talon pour moi aussi... après un hiver doudou boots+neige, difficile de revenir à plus de féminité.
    Bien contente que les pompes te plaisent!
    des bisous

    RépondreSupprimer