mercredi 23 mars 2011

Carrot Pant


A table!! c'est l'heure de manger tes carottes! Elle est folle cette fille, c'est l'heure du Carrot Pant. Olala... Vous savez, ce type de pantalon qui peut vous défigurer une silhouette en 2 temps 3 mouvements.

De toute façon, j'ai deja les hanches "généreuses", je suis plus à ca près! Et pis je l'aime bien ce petit carrot pant: il est noir, passe partout, pas trop court, pas trop long, pas trop bouffant... bref, le pantalon idéal! Et en plus il va avec tout! Bingo!!

J'ai apporté un peu de couleurs à ma tenue quand même, et détail assez rare pour le noter: je porte des bracelets! (bon par contre, je les enlève pour bosser, sinon c'est juste mission impossible, entre les bracelets qui tombent et le gling gling que ca fait... non!) et puis hop, un peu de rouge sur les lèvres! Magique!

Bon appétit!


 Chemise Cache Cache/ Carrot Pant Morgan/ Sandales New Look/ Bracelets Cadeaux/ Montre Casio


 Oui je sais! j'ai le vernis qui part en live...




8 commentaires:

  1. Magnifique la dernière photo !
    Ce look te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clément! pas de commentaires pro sur les photos?? ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super look, photos magnifiques ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, c'est simplement parfait ! Je suis un peu jalouse pour le carrot pant, je crois que mes hanches ne sont DEFINITIVEMENT pas faites pour ça...

    RépondreSupprimer
  5. Le carrot pant te va à ravir, ainsi que le rouge à lèvre rouge! :) Et j'adore l'association de cette veste en jean avec le pantalon!!
    Et pour te répondre, oui je bosse rue de la République à Lyon ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merde poule ! C'est moi (Lucie) qui ai laissé le commentaire avec le compte gmail de mon chéri... Désolée !

    RépondreSupprimer
  7. Ha bravo Lulu, je croyais que c'était Clem (mon ex colloc)qui venait faire son petit tour. C'était suspect... héhé!

    Merci les filles pour vos gentilles remarques, vous savez que je suis avec attention vos looks!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. tes chaussures sont super belle

    RépondreSupprimer