jeudi 24 mars 2011

Collection addict


On me la fait pas a moi. On a tous plein de petits objets que l'on collectionne, qu'on affectionne, que l'on pouponne, bref, qu'on aime!

Que se soit des bijoux, des chaussures, des hommes, des tickets de bus, des cannettes de bière ou bien des bouquins, c'est la même chose! on est tous prêt à dépenser de l'argent (ou non) pour nos petites collections.

A plus ou moins grande échelle bien sur, les filles ont toutes leur petit jardin secret, leur cocoon, leur refuge: leur dressing! Et je vous assure, aucuns doutes, je suis bien une fille! (je suis une moyenne échelle, mon dressing ne fait QUE 10m2 et en plus, il est même pas plein!!).

Et vous, c'est quoi votre petit plaisir collection?






4 commentaires:

  1. Les livres. Indéniablement. Je sais plus quoi en faire ! Oh et...les objets Hello Kitty aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. est ce que 10 000 ( peu prés) jouets éparpillés dans une chambre d'enfant ça compte comme collection ?
    sinon les emballages de chocolat.( vide bien sur!!)bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Le colibri: je crois que toute littéraire qui se respecte à une bibliothèque chez elle!
    @Sœurette: héhé, faudrait demander à ta progéniture ce qu'ils en pensent. Je te reconnais bien la en gourmande de chocolat ;-)Gourmande un jour, gourmande toujours!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi les bijoux c'est dingue ! ils sont beau les tiens

    RépondreSupprimer