mercredi 16 février 2011

Morgan de toi.


Morgan. Qui ne connait pas cette marque chic et tendance qui revient sur le devant de la scène, après quelques années d'aléas?

C'est un vrai plaisir aujourd'hui de vous présenter les visuels de la campagne, d'autant qu'ils sont vraiment chouettes! Sérieux, depuis combien de temps vous n'aviez pas vu ca hein? Ca nous change des Misha Barton et autres poufs...

Bref, vous ne les avez surement pas loupés dans Be, Grazia et autres magazines de fashion-potins addict. Moi en tout cas j'adhère a 100%.

Et puis, j'avoue,  j'ai l'avantage de pouvoir découvrir la collection en temps réel, ca aide. Et je peux vous dire que ca vaut vraiment le détour!

Si vous n'avez pas de boutique Morgan près de chez vous, je vous invite à visiter leur site ICI

Bonne journée a vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire