mardi 15 février 2011

LPM.

 

LPM. Ou plutot La Petite Marinière.
C'est sur, depuis le temps que les enseignes et les créateurs nous la ressorte chaque année, tout le monde a LPM dans sa garde robe.

La mienne est vieille, détendue (du slip?) et même, Ô horreur, un peu boulochée. Mais bon, on va pas non plus demander la mer à boire a un produit Cache Cache.

Oui, car globalement (j'aime vraiment BEAUCOUP ce mot la!), habitant reculée loin de tout, on ne peut pas s'offrir les services d'un Espagnol ou d'un Suédois a tous les coins de rues. OK, je sais, les sites de vente en ligne, ca existe. Mais je sais pas, j'aime essayer, tripoter, sniffer (oui, je sniffe toujours tout, y compris des vêtements avant de les acheter. Vous avez dis Bizarre la nenette?)

Enfin voila, ma mariène est toute moche, mais je l'aime! 

Et vous, une pièce fétiche?


Gilet et fleur cheveux H&M, slim Mango, LPM CacheCache, Ballerines Zara, Montre Casio.

4 commentaires:

  1. Chouette tenue, simple, mais j'aime beaucoup.

    Ton intérieur à l'air sympa! La lampe, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta tenue simple mais efficace.
    La marinière c'est le vêtement "intemporel".

    RépondreSupprimer
  3. Très très mignon cet ensemble. Et la tite fleur dans les cheveux c'est canon aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!
    @The ChickChick, c'est une lampe Ikéa of course! de toute facon, c'est les meilleur qu'on on veut se maubler sympa à pas cher!

    @EscaleàParis: j'ai supprimer ton commentaire, dans la mesure ou tu as fait de la pub pour ton blog... j'ai rien contre toi, mais je ne préféré pas devenir une plateforme pub! A bon entendeur!
    @+ les filles! et merci de me suivre ;-)

    RépondreSupprimer