lundi 14 février 2011

This girl has green eyes.


Mesdames, mesdemoiselles (messieurs?), vous avez peut être pu le remarquer, mais j'aime le rouge.
Une petite touche par ci, une petite touche par là! Alors en attendant de vous dégainer mon arme ultime (un sac... rouge!), je la joue fine et me contente de vous montrer mes doigts!

Bon, l'inconvénient avec le vernis, c'est qu'en général ça tiens 2 jours (après c'est sur, si ton boulot c'est secrétaire et que c'est ton mari qui fait la vaisselle, éventuellement, ton vernis tiens 3 jours!), mais globalement, on a toujours un ongle qui commence à faire la moue rapidement!

Enfin, je voulais surtout vous parler de cette petite blouse.

Le vrai sujet donc, c'est cette petite blouse Jennyfer que j'ai dégoté il y a quelque temps maintenant mais que je ne me lasse pas de porter. Elle est parfaite: simple par sa coupe, mais tellement mimi dans les détails. Visez moi cette dentelle! Et garantie, après au moins 10 lavages, toujours impec'! (pourtant Jennyfer et moi, on a pas toujours été copains...)

Si ça peut vous donner envie d'aller gratter et fouiner là bas, ne vous gênez pas!

Bon lundi à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire