mardi 22 mars 2011

Calvin Klein on my mind

Je sais pas vous, mais s'il y a bien une chose que je prévois d'une année sur l'autre, c'est une petite visite chez nos amis les ophtalmos. Oui, vous savez, ces docteurs des yeux qui vérifient en même temps si vous connaissez bien votre alphabet... ( les ophtalmos plus fort que la JAPD!!) et qui vous taxent 50€ pour vous faire une ordonnance en charabia!

Je n'ai donc pas dérogé à la règle ce mois ci. Même en temps que bigleuse de 1er classe, c'est toujours un choc pour moi de découvrir, une fois les lentilles ou les lunettes enlevées, de constater que oui enfin non j'y vois rien!

Mais je vous rassure, ces petites lunettes Calvin Klein, je ne les ai pas loupées! Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours difficile de choisir une monture: trop grand, trop bizarre, trop mémé, trop petit, trop carré, trop sérieux, trop ci, trop ca... trop cher aussi (ils se gavent quand même!), alors quand je les ai vu et essayées, je me suis dis qu'on étaient faites pour aller ensemble. Et voila, une semaine plus tard, les voici pendues à mon nez, prêtes pour de nouvelles aventures lectures.



Top loose New Look/ Écharpe et Slim Morgan/ Ballerines la Halle aux Chaussures/ Lunettes Calvin Klein/ et Noushka en plein sprint...




2 commentaires:

  1. J'adore le félin qui passe (pas) discrètement mdr En tout cas tes lunettes te vont très bien, ça te donne un air un peu malicieux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques lunettes... *_*
    Et si je peux me permettre, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer