lundi 21 mars 2011

Blazer(ifiée).


et (déjà) en mode recyclage! Vous l'avez déjà vu ce slim, mais hé... ce tee aussi. Non elle se fout de nous la Irina. Elle est sapée pareil, mais avec un blazer au lieu d'un gilet! Remboursez nos invita.....tions!

Ben quoi, ca vous arrive jamais de vous saper pareil vous? ben moi si. Tout le temps. Mais non, le mythe de la bloggeuse qui claque tout son fric dans de nouvelles fringues constamment, ce n'est qu'un mythe! (bon, il doit bien y en avoir quand meme, oui, meme pas mal en fait!)...

Je perçois plus la mode comme un jeu et un casse-tête, pas comme des virées shopping à outrance et de la nouveauté à gogo. Apprendre a connaitre le potentiel d'une sape et savoir avec quoi la mettre: c'est ca le vrai défi!!

Et c'est sur cette belle pensée que je vous souhaite un bon lundi à toutes et tous!



Blazer Naf Naf/ Tee Zara/ Slim enduit H&M/ Wedges Tout Simplement/ BO Morgan/ Montre Casio





6 commentaires:

  1. Avec le beau temps, le blazer?
    Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment superbe sur la dernière photos ;) En tout cas je ne vois pas où est le mal à remettre les mêmes choses, à moi d'être Eva Longoria, on ne peut se changer tout le temps (désolée pour l'air pompeux mais il fallait souligner l' (non?) élégance de TROP se changer) Et puis ce sont les accessoires qui font tout non ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Colibri ;-) je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les accessoires font la différence!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi d'accord avec vous les filles sur la "touche" accessoires.
    Irina j'ai aussi ce blazer NAF NAF que j'avais chopé en solde l'année dernière et tu m'a donné envie de le porter demain ;-). Biz.

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec le colibri aussi, moi aussi je remets souvent les mêmes choses, surtout quand j'ai pu d'sous pour le shopping (triste mois d'avril qui arrive ;)), les accessoires ca fait donc beaucoup.
    bise

    RépondreSupprimer
  6. c'est sur que comparé a frévrier, les autres mois nous paraissent bien long niveau budget...

    RépondreSupprimer