mercredi 13 avril 2011

Bling.


Back to un petit look bling qui ne m' a pas couté 1 sous. Enfin, si et c'est le cas de le dire, ca m' a couté 1 sous, ou 1€ enfin, pas grand chose quoi...

J'ai shoppé cette chemise chez Emmaüs, en même temps que mes bottines fétiches. Un beau jaune et une coupe large pour un effet loose sympa au final.
J'avais peur du résultat mami, mais avec un jean destroy, je trouve que ca passe bien.

Sur ce, je m'en vais vaquer bosser dans ma nouvelle ville ;-)

En prime, je vous présente dans le désordre, ma nouvelle coupe so fresh it's so fresh, et ma nouvelle chambre, et oui, back to la coloc' aussi... même si j'ai plus 20 ans!





4 commentaires:

  1. Cette coupe te va à merveilles !!! Et la chemise passe hyper bien avec ton jean :)

    RépondreSupprimer
  2. Itou : coupe de cheveux au top ! Comme dis l'autre (la brésilienne hystérique relookeuse de je sais plus quelle chaîne) "Ma chérie tou es sou-perbe !" ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol, c'est christina cordula??? mouhahaha!!!! merci les filles.
    @Laurène: tu sais que t'es pas mal non plus??
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise est superbe! Très belle trouvaille :) Sa forme, sa couleur, elle est parfaite!!
    Bisous bisous.

    PS : Concours N2 sur mon blog, si tu es intéressée ;)

    RépondreSupprimer