mardi 24 mai 2011

Come back

Et non, je n'étais ni morte, ni séquestrée par des petits hommes verts... j'étais comme qui dirait en stand-by.

Kezako?

Entre le boulot, les week-end (enfin mouvementés! yeah!), les vacances et le manque cruel d'inspiration, j'avoue ok, que j'ai délaissé mon blog, mon espace vitale, ma denrée précieuse pendant 1 mois. Et puis vous aussi. Piouf, un mois c'est long. Mais me voilà de retour.

En fait le plus bizarre c'est que j'ai des milliers de choses à vous raconter, mais par ou commencer? je crois que le plus simple étant de garder en tête que:
- j'ai beaucoup bossé.
- j'ai beaucoup glandé.

Mouai, ca résume ca tout bien! Bon ok, j'avoue j'ai EN-CO-RE une nouvelle coupe de cheveux, encore plus fresh it's so fresh... et j'avoue, je n'ai "shoppingué" qu'a une seule reprise durant ce mois, pour une somme totalement modique, voire ridicule... donc pas de nouveauté mode... pas de color block, pas de short ras les fesses, pas de robe fluide et légère, pas de capeline en paille, pas de compensés colori camel en corde.... rien, niet, nada! Et tant mieux pour mon budget!!!

Bouh... c'est nul ce blog, il se passe rien!!

Aller, je vous console en vous promettant d'être la de nouveau très rapidement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire